Composition minimaliste

Libre comme l’art
Soizic Pineau

Sur la dune du Pilat ce 1er janvier 2015

46 réflexions au sujet de « Composition minimaliste »

    • Merci p’tit frère,
      Cette lumière hivernale était la bienvenue. Nous avions du soleil et en regardant la façade de la dune à l’ombre, il y restait du givre en plein après-midi.
      Bises

      J'aime

    • Merci Dear Fabio.
      Le temps dans la région de Bordeaux est toujours assez doux. Il y a 15 jours , je suis allée en Haute Savoie et j’ai bien aimé admirer la neige.
      Bon dimanche mon cher Fabio

      J'aime

      • Merci chere Soizic! Glad that you have a mild winter in your region! We have a super mild winter in this area of California. Bon dimanche and take care, my dear Soizic! 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

