La Fôret Enchantée…

Suite de mon escapade en Haute-Savoie… Une féérie de couleurs, des sous-bois magiques. ..

12 réflexions au sujet de « La Fôret Enchantée… »

  1. J’aime beaucoup la forêt, l’automne et ce sentiment de confinement…Les premiers Pull-over, le feu de cheminé et les châtaignes. L’automne ainsi que l’hiver sont des saisons inspirantes, prolifiques pour l’écriture qui reste l’une de mes passions.
    Merci beaucoup Soizic pour ces bons moments en images.
    Je te souhaite une agréable journée.
    Tony

    J’aime

    • Effectivement Tony, la forêt est parfois rassurante et là, c’était le cas…
      Tel à des confettis, les minuscules feuilles virevoltaient dans le sous-bois pour me faire la fête. J’y serais bien resté des heures et des heures…
      Je souhaite une belle journée ensoleillée

      Aimé par 1 personne

    • Merci Isabelle, Je suis très contente que ces photos t’inspirent autant qu’elles m’ont fait rêver.
      Dame Nature est toujours pleine d’inspiration pour continuer à nous étonner.
      Belle journée à toi

      J’aime

Laisser un commentaire