Les Insouciances n°17

Un p’tit clin d’œil à l’enfance… garder en soi la capacité de s’amuser et s’émerveiller

Soizic Pineaudsc_0138nb

Pyla – On a marché sur la Dune…

6 réflexions au sujet de « Les Insouciances n°17 »

  1. Manque plus que la Terre en arrière-plan. Et très bon titre ! Tu peux exploiter le filon pour en faire une série : « la pleine dune », « la dune rousse », « la dune décroissante », la demi-dune », « éclipse de dune »… Bonne soirée.

    J'aime

  2. Percutant !
    Encore une série de photo dont je ne me lasse pas.
    Soizic Pineau allie le contemporain d’une photo choc qu’on se prend en pleine face mélange d’une atmosphère lunaire qui nous embarque dans un univers lointain.
    L »homme marchant vers son chien, le jeu de lumière avec un ciel nuageux mystérieux…
    J’aime !

    J'aime

    • Dans la série « Les insouciances » ma démarche photographique est de mettre en scène tout nos petits moments d’évasion d’abandon et de rêve… Et tant mieux si les photos sont plutôt contemporaines..
      Merci pour tous ces compliments. À bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

