Chine- Le Guangxi 廣西壯族自治區

Un grand saut de 1 521,5 km à partir de Shanghai dans la région de Guangxi, autour de Guilin et le dépaysement est assuré…

Shanghai Guilin
DSC_3539
DSC_3603

19 réflexions au sujet de « Chine- Le Guangxi 廣西壯族自治區 »

  1. En 2003 Beijing et Shanghai changeaient deja …
    A Beijing il y avait deja de « nouveaux quartiers » en pleine construction … a >shanghai j’y ai vu (peu) mais quand même , quelques mendiants …
    Si j’avais le bonheur immense de pouvoir y retourner là maintenant, tout de suite (d’abord je dirais oui ) , mais surtout je pense que je ne reconnaitrais absolument pas les quartiers (disparus peut etre maintenant) où je suis allée
    J’ai beaucoup aimé ce pays ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

