Estuaire de la Gironde – Le port des Callonges

Ce jour-là, le vent souffle et il fait très froid…brr!
Je prends le temps de faire une pose sur ce charmant petit port

BOR_6305x
BOR_6308x

15 réflexions au sujet de « Estuaire de la Gironde – Le port des Callonges »

    • Cette photo me semblait effectivement plus vivante mais, j’avais une petite hésitation …
      Merci Anne de me donner ton avis
      Excellente soirée à toi

      J'aime

  1. C’est le week-end et j’ai enfilé mes charentaises pour voir que Pineau est bordelaise et gironde en plus….

    J'aime

  2. Tes clichés me laissent rêveuse et me donnent envie de m’échapper du quotidien pour partir en vacances. Beaux travail !

    J'aime

    • Bonjour Lou,
      Si ces photos te font rêver c’est que la nature nous offre des moments privilégiés que l’on arrive parfois à capturer. Merci de me donner ton ressenti ça me fait bien plaisir.
      Je te souhaite une belle journée

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.