Shanghai – Un sommeil écrasant

Cette scène se passe dans l’ancien abattoir de Shanghai
soizic pineauDSC_2005

Et si vous désirez en savoir un petit peu plus vous pouvez cliquer sur ce lien:
http://isseansinshanghai.com/article-l-abattoir-1933-de-shanghai-117966408.html

13 réflexions au sujet de « Shanghai – Un sommeil écrasant »

  1. 😆 c’est vrai qu’il semble « abattu », et en passe de devenir carpaccio !
    Bien vu, Soizic !!
    Très belle architecture, c’est vrai qu’il y aurait eu des possibilités luxueuses de réhabilitation, le classement MH est mérité.
    Bises et à bientôt !

    J'aime

    • Bonjour Anne,
      Contente que ce billet t’ai plu.
      Bonne soirée à toi
      PS : Je voulais te dire, je suis dans l’impossibilité de mettre des commentaires sur ton blog idem pour liker??… alors que je reçois tes mails
      Je viens de refaire un réabonnement pour voir

      J'aime

Laisser un commentaire

