Le Bassin d’Arcachon – la plage de Suzette

Pour la énième fois je prends une photo de ces tamaris échevelés qui décidément me plaisent beaucoup…
Soizic PineauBOR_6263x

A la sortie de Lanton, dans le hameau de Cassy, on trouve la plage de Suzette le long du bassin d’Arcachon. Cette petite plage de sable est peu fréquentée et peu connue.

18 réflexions au sujet de « Le Bassin d’Arcachon – la plage de Suzette »

  1. J’aime beaucoup ces photos minimalistes et pourtant pleines de détails intéressants : fragilité des branches, jolies ombres sur le sable, bel éclat de la mer en arrière plan. On a tous notre coin qui nous inspire 😀
    Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

    • Merci Soizic,
      Il est certain que nous avons tous des endroits qui nous inspire et puis, la nature nous offre parfois une lumière qui donne une autre dimension à ces lieux.
      Bonne journée

      J'aime

  2. Bonjour. Je découvre votre site tout à fait par hasard en me baladant sur le net et j’avoue apprécier beaucoup ces deux arbres nus sur fond de plage, dans des couleurs très douces.
    Mon site est en mode privé par je donne volontiers le pass si on me le demande. Sans obligation toutefois de le demander. Je passe chez vous parce que j’apprécie

    J'aime

Laisser un commentaire

