Shanghaï

Des photos prisent du 37ème étages d’un gratte-ciel situé dans le vieux Shanghaï. DSC_4293 DSC_1885 DSC_1765   Une dernière photo avec le fleuve Huangpu. Il sépare la ville en deux quartiers : Pudong à l’est et Puxi à l’ouest DSC_4512xx

31 réflexions au sujet de « Shanghaï »

  1. Ping : Shanghaï | Photographie B&W | Scoop.it

  2. Bonjour grande soeur,
    Celà à énormément changé depuis que j’y suis passé en 1978, il ya des champignons en verre qui ont poussé, la terre y est peut être fertile!
    Beau rendu en N&B on voit la pollution sur cette ville.
    Bisous
    Bruno

    J'aime

    • Bonjour petit frère;
      En fait, je pense que ça change tous les jours. La ville est constamment en chantier routes, autoroutes…
      Lorsque les gratte-ciel sont obsolètes il n’y a pas de rénovation mais, démolition et reconstruction avec des architectures toujours surprenantes et innovantes.
      Bisous

      J'aime

    • Oui, j’avoue que lorsque je suis arrivée dans cet appartement largement ouvert sur cette vue j’ai été tellement surprise et aussi émerveillée par ce spectacle gigantesque.
      Et comme tu le dis si bien cette fourmilière humaine!

      J'aime

    • Merci de ta visite Vivien et tes compliments ma foi, je les prends avec plaisir.
      Tout va bien, c’est sympa de demander de mes nouvelles. Si, je poste en principe une ou deux fois par semaine.
      Et toi, j’espère que tu te réalises dans ton nouveau job.
      Bonne soirée a toi

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

